Démission du Président Daniel Chamberland

                                                                                                             Montréal, lundi  19 novembre 2018

 

Cher Parents

 

C’est avec regret que je vous annonce que je ne me retire de mon poste de président  de Baseball St-Esprit et de ce fait je ne me présente pas aux élections qui auront lieu le 24 novembre prochain. La raison soudaine de ce changement  est que l’état de santé des grands parents demande beaucoup de notre temps et nous sommes plus souvent qu’autrement épuisé. Alors je ne veux prendre un mandat et ne pas être là à 100%.

 

En tant que joueur, entraineur, directeur  et président de Tournoi  je suis actif depuis 1977 j’ai passé par CCSE, St-Barnabé, St-Clément, BV et FSO  et Ste-Marie au hockey. Au Baseball  en tant que joueur, entraineur, Vice –Président, Président et Directeur général Tournoi (poste ou je reste) cela fait 40ans consécutif que je suis impliqué a 100% donc à partir de cette année je consacre du temps à la famille.

 

Merci à Michel, Sylvie et Gaétane qui m’ont fait entrer dans la famille de baseball St-Esprit  en 2009 et merci à Richard Houle qui a eu confiance en moi en tant que vice-Président et Merci aux parents et bénévoles qui ont voté pour moi aux cours des dernières années.

J’espère que le baseball élite continuera a remarqué nos joueurs comme ils le font si bien depuis quelques années. Kevin Phan, Malik-Henry Martel ,  Drazic Charbonneau, Benjamin Nareau, Michel Nareau (entraineur), Louis-Philippe-Pelletier, Raphael Daguerre-Nault et j’en oublie

 

Daniel Chamberland